Les pièces de travail sont deux haeds de coupe, également appelées cônes; on est cône fixe (également appelé cône extérieur), l'autre est cône mobile (également appelé cône intérieur du cône extérieur est fixé, qui est une partie du cadre;. cône mobile est pluged librement dans la douille excentrique, de sorte que la centrale axe entre le cône fixe et les croise et formes coniques mobiles dans un biseau. Lors de la rotation, le cône mobile tourne le long de la habitable interne du cône fixe. l'endroit que le concasseur à cône mobile pressé contre le cône fixe devient la cavité du concasseur à mâchoires mobiles fluorite , où les matériaux sont pressés, impacté et pliée par le cône mobile. la place que les mouvements mobiles loin de la cône fixe devient la décharge ouverte, où les carborundum cône mobiles matériaux de concassage sont déversés dans le cadre du rôle de la gravité, et les matériaux sont envoyés à partir de l'ouverture d'alimentation.
barytine concasseur à marteaux, comme son nom l'indique, est une sorte de nouveau concasseur à percussion mobile machines bentonite regroupant les avantages du béton concasseur à marteaux et percussion, ce est le produit nouvellement propulsion après la conception optimale.
[urlhttp://www.joyalconcasseurmobile.com/concassage/marteaue.html]Concasseur à marteaux[/url] est largement utilisé pour écraser des matériaux de dureté moyenne dans le ciment, les produits chimiques, l'énergie, la métallurgie et d'autres secteurs industriels, comme l'écrasement moyen et broyage fin de la pierre calcaire, laitier, le coke, le charbon et d'autres matériaux. Concasseur à percussion est une sorte de l'efficacité des équipements de concassage élevé, qui présente les caractéristiques de petite taille, la structure simple, grand rapport de concassage (jusqu'à 40), faible consommation d'énergie, une grande capacité de production, produit avec la taille de particule uniforme, et l'effet de broyage sélectif. Concasseur à percussion convient à écraser des matériaux de dureté moyenne dans le ciment, la construction, les matériaux de construction, produits chimiques, etc.